Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 7213 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Il est 2h30 du matin, et je rentre chez moi. J'ai le cul encore poisseux du foutre de l'inconnu qui vient de me baiser. Je peux dire que c'est un inconnu car j'ignore même son nom. Je l'ai "trouvé" sur un site de tchat après une soirée bien arrosée, et on a convenu d'un rendez-vous à 5 minutes à pied de chez moi. Quand je suis arrivé il allait partir, pensant avoir à faire à un mytho. Il s'est arrêté à mon niveau, baissé sa vitre, et m'a juste demandé "c'est toi?"; j'ai acquiescé, et suis monté. Dans la voiture il n'a pas décroché un mot jusqu'à ce qu'on s'arrête.
"Là on sera tranquille".
Je suis sorti de la voiture, l'ai rejoint de l'autre côté. Il avait déjà sorti sa queue. Je me suis agenouillé pour le sucer. Je l'ai sentie durcir sous mes coups de langue, pendant qu'il me tenait la tête pour que je le prenne entièrement en bouche. Je me suis ainsi occupé de sa tige pendant 10 bonnes minutes, jouant avec ses couilles, aspirant son gland. Mais visiblement il lui en fallait plus.
"Tu veux que je te baise?"
Je n'ai pas répondu, me suis redressé, et fait tombé mon short. Je me suis penché vers l'avant, en m'appuyant sur sa voiture, et fléchi les jambes pour qu'il puisse me prendre.
Je le sens qui approche sa queue de mon trou. D'un geste il fait rentré son gland dans mon anneau, puis il introduit doucement le reste. Il n'a pas mis de capote, mais ça rentre tout seul. il accélère ses mouvements, je retiens mes cris. il me met de grands coups qui m'arrachent des cris. J'essaie de le faire parler car il n'a quasiment rien dit. Je lui lance des " il te plait mon cul?" et autres "ça te plait de me baiser comme une garce", mais il ne répond rien, si ce n'est en accélérant ses mouvements.
D'un coup il se fige, et dans un long râle il répand son foutre entre mes reins. Il se retire, et commence à se rhabiller. Moi je me finis tout seul. Quand j'ai joui il me tend un mouchoir. Je m'essuie les doigts et le cul, car son foutre commence à me couler entre les jambes, puis je remonte dans la voiture. Il me redépose où j'étais monté, puis s'en va. Je n'avais encore jamais eu de tel plan, mais ce côté "de la baise pour de la baise" m'a beaucoup excité, et il n'est pas exclu que je recommence...
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: